Séminaires

Les chalets de La Marcairie représentent le lieu idéal pour organiser vos séminaires d’entreprise, formations, stages de Team Building, présentation de produits mais aussi comités de direction, réunions stratégiques ou tout autre évènement d’équipe ou de groupe dans un endroit incroyable d’originalité et de charme 100% nature.

Nichés dans un écrin de verdure et de nature préservée et dotés d’une impressionnante vue panoramique sur les sommets vosgiens alentours, nos chalets-spa de grand confort vous accueillent au cœur de l’Alsace et du parc naturel des ballons des Vosges. 

La montagne est le meilleur endroit pour réunir et motiver un groupe !

Facilement accessibles, les chalets de La Marcairie bénéficient d’une localisation stratégique à 20 minutes de Colmar, 1h de l’Aéroport de Bâle-Mulhouse et moins de 3 heures de Paris en TGV.


Réservez un, deux, ou les trois chalets, et donnez un nouvel élan à votre entreprise, motivez vos équipes, faites éclore de nouvelles idées tout en vous ressourçant dans une ambiance conviviale et chaleureuse propice à la créativité. 

Nos chalets offrent de vastes espaces qui permettent une grande modularité et souplesse dans l'organisation de votre séjour. Le grand salon modulable du chalet Inuï (de plus de 70m2) peut accueillir jusqu'à 36 personnes assises dans d’excellentes conditions. 

Au total, ce sont plus de 750 m2 d’espaces de convivialité conçus pour travailler et se détendre.

Pour vos nuitées, nous disposons également d’une capacité de 36 couchages : 

  • 5 chambres avec salles de bain privatives et une

  • mezzanine, pour 12 personnes au chalet La Marcairie,

  • 5 chambres avec salles de bain privatives et une mezzanine, pour 12 personnes au chalet Andaska,

  • 2 suites et 2 suites-duplex avec salles de bain privatives, pour 12 personnes au chalet Inuï. 

  • Sans oublier nos espaces bien-être en accès illimité, comportant saunas, jacuzzi, espace détente et soins, dans chacun des chalets.

Nous mettons à votre disposition tous les équipements professionnels utiles (wifi, paperboard, vidéoprojecteur, écran…) ainsi que café, thé, et rafraîchissements pour des pauses sucrées ou salées. 

Que ce soit pour l’accueil, la restauration, l’hébergement, les animations, activités et loisirs ou toute autre demande, nous vous accompagnons dans la préparation, la programmation et le déroulement de tous vos évènements. 

Parlez nous de vos idées, nous les mettons en œuvre.

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